OL Bremgarten 2020

Remboursement des frais d’inscription

Toutes les coureuses et tous les coureurs qui se sont inscrits au weekend de Bremgarten se voient rembourser leurs frais d’inscription. Nous conservons néanmoins un petit montant pour limiter nos pertes financières. Il s’agit de:

– CHF 2.- pour les inscrits jusqu’a 16 ans
– CHF 3.- pour les inscrits de 17 à 20 ans
– CHF 5.- pour les inscrits à partir de 21 ans

(Dans le cas de versements groupés, nous calculons un pourcentage de retenue du même ordre de grandeur)

Cette déduction ainsi que les formalités de remboursement ont été – comme prévu par le règlement de compétition RC – validées par la cour d’arbitrage.

Nous avons besoin du nom, lieu de résidence et adresse e-mail qui ont été donnés au portail d’inscription GO2OL, le numéro SOLV ainsi que du numéro IBAN où le montant doit être remboursé. Celui qui a inscrit sa famille ou plusieurs personnes avec un seul versement ne doit remplir le formulaire qu’une seule fois.

La demande de remboursement doit être déposée jusqu’au 31 mai 2020, au-delà la réclamation devient caduque.

Le formulaire en ligne est accessible ici

https://forms.gle/qMCmuno8VHacAc249

Le formulaire laisse aussi la possibilité de renoncer au remboursement pour faire un don à la chaîne du bonheur pour les personnes concernées du coronavirus en suisse. Concernant les inscrits qui ne se seront pas manifestés, nous donnerons la moitié des frais d’inscription à la chaîne du bonheur et conserverons l’autre moitié pour notre course. Nous avons en effet gardé la bonne nouvelle pour la fin : le weekend de Bremgarten aura bien lieu : ce sera les 9 et 10 avril 2022.

Pour toutes questions

Peter Lyrenmann
[email protected]
079 684 03 01

Coronavirus

Weekend de CO Bremgarten 2020 : annulation de la course et report en 2022
L’épidémie de coronavirus nous oblige à annuler le weekend national de CO prévu les 4 et 5 avril 2020. Les mesures renforcées édictées par les autorités dessinent un cadre clair. La santé et la sécurité de tous ont pour nous la plus haute priorité. C’est pourquoi nous nous rallions solidairement à ces mesures radicales. Les compétitions seront vraisemblablement reportées au mois d’avril 2022.
Le portail d’inscription go2ol est d’or et déjà fermé. Tous les inscrits se verront rembourser leur finance d’inscription (après retrait des frais de traitement encore à déterminer). Les modalités exactes sont encore à clarifier.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à la nouvelle date et nous vous remercions pour l’immense intérêt que vous portez à notre évènement de CO !

Bremgarten bei Bern, 14.03.2020
Lukas Jenzer, Heinz Bürli et Peter Lyrenmann
Comité central d’organisation du weekend national de CO Bremgarten 2020


«Hâte-toi lentement !»

Bienvenue sur le site web du weekend national de CO Bremgarten/Berne 2020 !

La grande famille de la CO en Suisse fera une halte à Bremgarten/Berne les 4 et 5 avril 2020. Environs 1500 compétitrices et compétiteurs de tout âge viendront disputer deux compétitions nationales.

Le samedi sera placé sous le signe de la moyenne distance dans la petite et charmante forêt de «Löörwald-Riederewald». Pour la première fois en Suisse et à l’occasion de la 50e CO individuelle de Berne, il sera proposé pour toutes les catégories (sans H/D 10 et 12, Ouvert) un départ parallèle avec des boucles et variations de circuits différentes. Une lecture de carte précise sera déterminante tout en s’évertuant de garder le contact avec son adversaire, et ceci à un rythme très soutenu !

Le dimanche, une course d’orientation au format sprint sera proposée à l’occasion la 60e CO d’Hindelbank au cœur du quartier résidentiel de Bremgarten/Berne. Laisse-toi surprendre (mais pas trop) par des choix d’itinéraires difficiles dans les labyrinthes de quartiers récents et jusque sur les rives abruptes de l’Aar.

Les catégories élites et juniors se mesureront dans la toute nouvelle épreuve du championnat du monde «Knock-Out-Sprint». Cette compétition se disputera dans le cadre de la 12e édition du Challenge Simone Niggli. Viens toi aussi te mesurer à la carte et aux circuits concoctés par le multiple champion du monde de sprint Daniel Hubmann !

Il aura ainsi à trois reprises vivement conseillé de «se hâter lentement» comme savent si bien le faire les Bernois !