OL Bremgarten 2020

«Hâte-toi lentement !»

Bienvenue sur le site web du weekend national de CO Bremgarten/Berne 2020 !

La grande famille de la CO en Suisse fera une halte à Bremgarten/Berne les 4 et 5 avril 2020. Environs 1500 compétitrices et compétiteurs de tout âge viendront disputer deux compétitions nationales.

Le samedi sera placé sous le signe de la moyenne distance dans la petite et charmante forêt de «Löörwald-Riederenwald». Pour la première fois en Suisse et à l’occasion de la 50e CO individuelle de Berne, il sera proposé pour toutes les catégories un départ un contre un avec des boucles et variations de circuits différentes. Une lecture de carte précise sera déterminante tout en s’évertuant de garder le contact avec son adversaire, et ceci à un rythme très soutenu !

Le dimanche, une course d’orientation au format sprint sera proposée à l’occasion la 60e CO d’Hindelbank au cœur du quartier résidentiel de Bremgarten/Berne. Laisse-toi surprendre (mais pas trop) par des choix d’itinéraires difficiles dans les labyrinthes de quartiers récents et jusque sur les rives abruptes de l’Aar.

Les catégories élites et juniors se mesureront dans la toute nouvelle épreuve du championnat du monde «Knock-Out-Sprint». Cette compétition se disputera dans le cadre de la 12e édition du Challenge Simone Niggli. Viens toi aussi te mesurer à la carte et aux circuits concoctés par le multiple champion du monde de sprint Daniel Hubmann !

Il aura ainsi à trois reprises vivement conseillé de «se hâter lentement» comme savent si bien le faire les Bernois !